Last Call for Floston Paradise
par Hoelig 26 février 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------J-2 avant départ.
Dans le garage de chez Antoine les sacoches sont dépiautées, les listes de matériel vérifiées une nouvelle foi et, enfin, les affaires sont empaquetées, 19kg/personne, on est en dessous des 25kg d’objectifs et on en est fier. Cela signifie que l’on pourra acheter des pâtes en arrivant à Ushuaia sans écraser notre pneu arrière, et qu’on pourrai presque emmener une paire de chaussure de plus.
Les deux futurs colocataires de la tente orange sont prêts à partir. Le camping car part aujourd’hui en direction de Madrid ou nous prendrons l’avions vers Ushuaia. Arrivée prévue Mardi à 13:36 heure locale, ou nous réouvrirons les paquets pour remonter nos vélos dans le hall de l’aéroport Argentin.
Prochaine connexion internet probablement pas avant d’ici quelques semaines mais vous pouvez peut etre suivre notre progression géographique sur le site dans ou sommes nous (si la balise porte en Patagonie…)
à bientôt!
Un commentaire pour “Last Call for Floston Paradise”
Très bon choix de musique
Abusez pas du klaxon, vous allez faire fuir tout le monde.