Le repos…
par Hoelig 6 juin 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------Après ces dernières péripéties nos corps accompagnent nos bicis dans un changement de climat radical. Nous étions plus habitués au froid que les patagons eux même et vivions depuis quelques semaines dans des négatifs. Arrivé ici la tente ne craque plsu de gèle le matin mais dégouline de l’humidité ambiante due aux 35° quotidiens.
Après quelques heures de vélos nous nous rendons compte de la difficulté de ce changement. Nous plantons sur un plage avant de nous rendre compte de la hauteur de la marée puis décidons de prendre 3jours de repos forcés sur une plage, Playa Leona.
le méandre des rues des villes nous perd et nous préférons prendre une route de campagne indiquée sur notre carte pour la rejoindre, 1h30 de route au lieu de 30min… rien de bien méchant.
C’était sans compter que la route n’était même pas connue des habitants eux même. Nous errons deux jours dans la foret panaméene a pousser nos vélos dans la boue avant de renoncer. Et de faire demi-tour.
Le repos ne se trouvera alors que dans la plage suivante mais sera apprécié… pour pouvoir repartir!
Un commentaire pour “Le repos…”
Je commençais à trouver étrange de ne pas voir Hoëlig jouer avec le feu plus souvent ^^