Alister
par Hoelig 28 avril 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------Peu après Villa O’Higgins en Patagonie Chilienne nous attendons un bateau pour passer de l’autre côté de la route. Le suivant est dans 4h et nous trouvons deux anglais, dans un utilitaire de location, taggé avec des elfes, qui ont raté le precedent.
Ils l’ont loué à Santiago et dorment dans le coffre pseudo-aménagé. Nous partageons avec eux l’attente et leur expliquons nos récents problèmes (fourche, réchaud en panne d’essence, nourriture à court etc…). C’est alors avec grand plaisir que nous acceptons leur proposition d’entraide de voyageur quand ils nous offrent un litre de super et des rations de riz qui nous permettrons de tenir encore un peu.
Merci encore à Alister et Ben!
5 commentaires pour “Alister”
hate de savoir la suite!Puisse la sagesse des rencontres vous apporter quelque chose noble chevalier a califourchon sur leur vélos!(voilà je rajoute une autre phrase car il parait que j’ai déjà envoyer ce commentaire:bon courage!)
hate de savoir la suite!Puisse la sagesse des rencontres vous apporter quelque chose noble chevalier a califourchon sur leur vélos!
Quel plaisir de suivre vos aventures
cette vidéo ma beaucoup plu, comme dit marie lise, ce sera des souvenirs inoubliables
profitez bien de toute ses rencontres enrichissantes
merci de nous faire rêver avec toutes vos photos, vos vidéos
Bonne route
Ju
je trouve cela génial de faire des rencontres comme vous le faîtes sur votre parcours. Cela restera des souvenirs inoubliables durant toute va vie, bravo les gars, continuez à nous mettre en haleine !!! mais pour le 1er juin c’est difficile de répondre à cette question cela demande des calculs astronomiques et je suis nulle en math. car vous êtes avec 2 moyens de locomotion, bravo à ou à celle qui trouvera la réponse car vous vous mêmes vous ne pouvez faire que faire des prévisions puisque il y a toujours des impondérables.
kenavo CAR JE NE connais pas l’espagnol alors je le dis en breton.
les 2 anglais avaient l’air super sympas.
Merci à Antoine, Alister & Gilles pour ces témoignages intéressants. Hoëlig t’arrête pas de filmer et d’interroger vos rencontres. J’en redemande.