show must go on
par Hoelig 20 avril 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------Nous voici en arret pour quelques jours à Coyhaique, des nouvelles très bientot, plus surprenantes que jamais sur une fourche cassée, des passages dans des forets et des modes de transports surprenants. Nous commencons d’abord par nous reposer et faire sécher l’intégralité de nos affaires avant de vous raconter tout cela dans peu de temps, les films arrivant d’ici peu aussi montrant des situations improbables.
Et pour les impatients, si les nouvelles ne sont pas venues avant, c’est qu’internet n’est pas apparu avant…!
5 commentaires pour “show must go on”
Coucou à vous deux,
Continuez à nous abreuver de vidéos, photos et histoires. Elles sont drôles, belles et extrêmement motivantes.
D’ici à ce que je puisse vous rendre la pareille, pédalez bien, on vous suit toujours.
En vous souhaitant un temps un peu plus chaud peut-être…
L.
comment çà vous reposer ?
je croyais que vous partiez juste faire un petit tour à vélo !! Elle a bon dos la fourche; surtout que j’ai cru comprendre que c’est celle d’Antoine qui a cassé. Encore une situation improbable, normalement avec Hoelig comme compagnon de route c’est François Perrin dans « la chèvre » !!!
Allez bon repos et On the road again .
pas mal le teaser
Merci de me faire parvenir les coordonnées du front de libération des glaciers pour que je puisse leur apporter mon soutien actif. D »ailleurs, je n’attends pas et fais tout de suite tomber un glaçon dans mon pastis pour le libérer de l’oppression !
A la bonne votre…
Gasp…(retient son souffle)…
Ne peux pas attendre!