Le drame
par Hoelig 6 juin 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------De retour sur nos biciclettes, Nous quittons la plage pour retrouver la panaméricaine highway qui traverse l’Amérique centrale. L’autoroute nous dégoute et nous désenchante. Seul les gens qui nous offrent l’hospitalité de dormir dans leur jardin nous réconfortent.
Le soleil est de plomb et les températures montent, l’humidité est de 85%, après les moussons nous ne sommes du coup plus capable de sécher et les moisissures commencent même à pousser à l’intérieur des sacoches!
Go north, go north, and pedal!
du coup , je crois qu’il fallait qu’Antoine fasse quelque chose pour ne pas moisir aussi…
15 commentaires pour “Le drame”
Oulala c’est compliqué. Je commence à avoir du mal à vous suivre… Vous devez pédaler trop vite.
J’aime le zoom sur les fourmis, le pied de caméra façon vélo-andins, et les aires d’autoroutes c’est vrai que ça fait rêver. C’est bien vous avez la niak ! J’espère que vous allez être bien récompensés en beaux paysages. Bonne route !!
Biz à vous, et surtout, à la ‘red frog’ !
salut les gars !!! génial d’avoir passé déjà 100 jours à pédaler et visiter des coins merveilleux et de nous le faire partager, je vois que les péripéties continuent mais que le moral tient bon c’est le principal et maintenant que vous avez de nouvelles chambres à air vous êtes sauvés !! bon courage à vous et à plus tard, les brestois continuent à penser à vous.
bye bye
marie lise
100 jours quel anniversaire , bravo pour tout cela et les dernières vidéos.
Même pensée, Joyeux anniversaire de Voyage 100 jours, profitez bien!!!
Joyeux voyagiversaire !!!
(ça fait 100 jours aujourd’hui ^^)