Suite du Post précédent
par Hoelig 17 mai 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------A lire suite au post précédent.
Au parc Nahuel Huapi, a proximité de San Carlos de Bariloche, nous décidons de tenter un autre treck dans les montagnes. Le soleil brille quand on le prépare et la vue s’annonce superbe du refuge du Tronador, avec la vue sur un glacier de chaque côté.
Après 4h de marche et 1000m de dénivelé dans un début de tempête de neige cependant, l’altitude pourtant faible ne passe pas… Nous somes au refuge mais je dois demander à Gilles et Antoine de redescendre immediatement. Il est 17h et le soleil se couche a 19h, il neige mais ils acceptent tous deux et vident mon sac dans le leur pour me permettre d’avancer.
La descente durera plusieurs heures et se terminera a la lampe frontale. Les bilans cardiologiques prennent plusieurs jours à Bariloche et la conclusion est formelle: rien de grave mais plus d’altitude. Plus d’efforts au dessus de 2000m…
.
Nous avons rêvé des andes.
Cela fait des mois que nous préparons un trajet dans le Salar d’Uyuni en Bolivie, que nous avons regardé le Machu Pichu.
Mais ce trajet ne m’est plus accessible.
.
Il faut tout refaire, trouver une autre solution, un autre trajet, autre chose.
.
Soit.
.
LET’S GO !!!!
.
Je crois que vous pouvez maintenant suivre les points spots de ces prochains jours, nous voici de retour sur nos vélos!
Je me dois de remercier cependant Antoine, qui a tout laissé pour venir pédaler en Amérique du sud avec moi, qui a rêvé des Andes et qui, maintenant, accepte de laisser tomber ce bout de rêve. Merci.
11 commentaires pour “Suite du Post précédent”
merci a tous pour vos encouragements. On a finit par rebondir pour d’autres contrées pas forcement plus facile mais en tous les cas plus basses. ce détour aura fait un petit trou dans le budget mais au moins il permetra de continuer a pédaler, ce que nous cherchions tous deux.
Nous voici a ramasser des magues par terre et a pousser dans la boue rouge, a chaque pays ses galères, et a chacun son rêve!
encore merci pour vos encouragements.