A tous ceux qui ont passés une mauvaise journée au boulot
par Hoelig 6 mars 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------Nous étions ce matin en train de faire du thé sur notre réchaud au sans plomb 95 quand un Néerlandais sur un vélo (du nom de Staïn, qui était cyclotouriste et qui venait de Salta) s’est arreté pour nous donner des adresses et des conseils. Dont une boulangerie dans le village de Tolhuin ou tout serait gratuit pour les cyclotouristes.
C’est 20km plus loin que nous nous arretons dans la panaderia la union pour déjeuner. Puis discuter. Puis se faire inviter à déjeuner! Sandwich complet gratuit, on a offert notre aide du coup, et vous imaginez deux francais en train d’apprendre à faire des croissants, 2h durant, avec un chilien comme professeur, en terre de feu… C’est nous!
Dans la liste des statistiquement improbable… On en est à moins d’une semaine!
On a quand même du coup eu le droit à la douche, au lit chaud, au diner, au petit déjeuner…
Post envoyé d’une boulangerie, connecté au Wifi passant par satellite, en terre de feu, Argentine.
14 commentaires pour “A tous ceux qui ont passés une mauvaise journée au boulot”
@Romain: Je confirme, une journée normale est statistiquement improbable, et ca se démontre au quotidien…
a tous ceux qui ont passé une mauvaise journée au boulot.. ou l on occupé autrement: pendant que vous jouiez les apprentis-boulangers version latine, une petite cousine a pointé son nez dans la famille lalloué! du nom de Eline, si je ne m abuse,et du meme jour que maelis…yep!, Béne se l’était gardé au chaud qlq jours de rab, mais ca y est..
croquez du croissant a sa santé!!
Quelle aventure!Je suis contente que votre voyage ce passe bien!
Je savais bien que vous alliez vivre des aventures extra – ordinaires.J’en suis ravi pour vous. Je crois que je vais aller m’acheter des croissants et vérifier le pays d’origine…on ne sait jamais
Bon appétit. Profitez en bien car vous n’aurez sans doute pas votre croissant tous les matins dans les jours à venir…
Bisous
et puis ce n’est pas pour de ridicules jambon-beurre !