ceux qui se forcent à suivre un chemin
par Hoelig 29 avril 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------que personne ne leur impose.
En effet après avoir attendu deux semaines nos pièces à Coyhaique, nous avons retrouvé Gilles (itw ci dessous) par hasard et…
avons décidé d’acheter ensemble un vieux pick up! Les route ici sont devenuese enneigées et impraticables en vélo! donc l’objectif est maintenant de rejoindre le nord eu plus vite pour pouvoir remonter sur nos bécannes qui nous manquent tant!
suite de l’aventure en film et en vidéo bientot, en attendant, les point spot vont avancer encore plus vite!
ps: pour les curieux, c’est un chevrolet LUV de 91… le pied!
11 commentaires pour “ceux qui se forcent à suivre un chemin”
Pff, vendus, autant le faire en avion !
(j’espère qu’on aura compris la boutade)
des bisous des bisous et encore des bisous !
Telmo et Louis !
hihi
Je parie que vous serez du côté de Vallenar/Copiapo ou à 2 doigts de passer la frontière bolivienne du côté de Calama. Évidemment, les distances à l’échelle d’une carte d’Amérique du Sud ne sont pas les mêmes que celles d’un tour de roue de vélo… J’espère que vous avez bien récupéré (pas complétement au vu des cernes sous les yeux d’Hoelig). Antoine, tu vas faire concurrence aux barbus Le Clainche !
Plein de bisous et de pensées.
Un pick up?!ca a dut vous couter!enfin heureuse de constater que tout les 3 serez au chaud pour voyager!(enfin presque!)