Quelques jours de plus
par Hoelig 6 mars 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------Les jours suivant vont voir les paysages s’enchainer. Rien que ceux ci valent le chemin que l’on a fait. Les distances sont courtes et l’on a mal aux jambes, mais il fait 25° et l’on enchaine les couches de crème solaire. De quoi se casser le morale puisqu’on monte toute les matinées… mais quel pied l’après midi!! Pointe à 63 km/h, chargé à 35Kg, Sans pédaler!!
Les lacs, les montagnes, le pied. On a un peu mal partout mais on ne force pas, c’est encore juste le début. On pédale 4h par jour en y allant doucement et en s’arretant pour prendre des photos partout.
Par contre on découvre doucement que le panneau solaire ne permet pas non plus de recharger le Net-book d’Antoine. Faudra faire sans… Quant à la caméra de Hoëlig, pour l’instant on a toujours pas trouvé de quoi la recharger tout court, et les batteries se sont vidées. Les débuts quoi.
Tous les camions nous claxonnent, et les voitures nous font coucou à chaque fois. Antoine doit du coup recharger son claxon à chaque pause mais on a vraiment le sentiment d’être moins seul! On même vu 3voitures qui avaient sorti l’appareil photo par les fenêtres pour nous prendre au passage!!!
Pour aujourd’hui c’est tout, 18 chutes pour Hoëlig, 0 pour Antoine, et deux rencontres décisives. Un canadien du nom d’Olivier qui pédalait comme un fou sur un vélo acheté à bas prix (il réparait son pneu en y scotchant des lambeaux de celui d’avant…) et un néerlandais dont on a honteusement oublié le nom. Tous deux se sont arretés pour voir avec nous, nous donner des conseils, regarder les cartes etc…
Et c’est cette seconde rencontre qui nous amené à l’endroit ou nous sommes ce soir. Et cette histoire là continue de battre les records du statistiquement improbable…
Je vous conseille vivement de venir voir le site demain matin quand on y aura posté tout ca!
Antoine, Le mot de la fin?
- Je ne sais toujours pas dans quelle aventure je me suis engagé, mais malgré les incidents des permières minutes, Hoëlig n’arive pas à me décourager…
9 commentaires pour “Quelques jours de plus”
bravo les champions de la pédale.
Vos nouvelles me ravissent.
Bisous ,tous mes encouragements pour la suite.
Ca donne enviiiiiiiiiie !
Bizarrement ça m’étonne pas!!! Avec Hoëlig c’est toujours mouvementé!!!! Mais c’est pour ça qu’on s’ennuie pas!
C’est dégueulasse ! Vous avez trop de chance. Alors vous découragez pas et continuez à faire pâlir d’envie ceux qui rêveraient trop d’être avec vous.
Et Hoëlig, fais un peu attention aux vélos. Surtout au tien, faut que tu le ménages, alors arrête de le faire tomber tout le temps ^^
Une envieuse
Avec 18chutes par jour, vous êtes pas arrivés.. Mais bon pas de quoi se presser.. profitez bien!