Premier jour… premières sensations!
par Hoelig 6 mars 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------après avoir quitté l’aéroport c’est l’euphorie pour nous. On découvre une ville proche de celles des films, les maisons sont en bois, très colorées avec des toits de tôle, il fait 25° à Ushuaïa, et on est au bout du monde.
On trouve enfin de quoi retirer de l’argent après avoir accepté l’aide d’un Argentin bien typé, puis c’est au tour d’antoine d’aller titiller le « supermarché » local. Pendant ce temps hoëlig fait tomber le vélo d’antoine sur une voiture toute neuve. Le pédalier touche gentillement la portière arrière avant de la rayer en descendant doucement mais correctement.
Le gars nous retrouvera 1km plus loin, ils descendront à 2 pour nous menacer de nous retrouver et de nous casser la gueule (enfin aux gestes on a cru comprendre que c’était pas pour boire du thé…). Finalement la négociation c’est la clé, on s’en sortira pour 250Ar$ soit une 50aine d’euros. C’est pas la fete pour un début mais bon…
On finira par planter la tente dans une reserve naturelle, avec vue sur les montagnes eneigées, emplacement légal pour barbecue, et, le luxe, nous nous laverons dans l’océan atlantique, à son extrmétité sud, dans la baie d’ushuaia le lendemain matin…
Photos soon!!
6 commentaires pour “Premier jour… premières sensations!”
Waow sympa le début.
C’est du Hoëlig pur-jus. La question qui reste, c’est : pourquoi ça arrive à toi, ce genre de trucs ?
++
Vous avez terminé avec combien de pièces « en trop » ?
En effet bonne chance de survie!Mais se retrouvé dans des endroits pareil ca fait rêvé!(je suis jalouse)
Ils vont survivre et oui ils auront plein d’anecdotes!!!!
Je crois que vous n’êtes pas au bout de vos peines avec la chance légendaire d’Hoelig! Mais bon si vous survivez ça vous fera de bonnes anecdotes cocasses