Le drame
par Hoelig 6 juin 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------De retour sur nos biciclettes, Nous quittons la plage pour retrouver la panaméricaine highway qui traverse l’Amérique centrale. L’autoroute nous dégoute et nous désenchante. Seul les gens qui nous offrent l’hospitalité de dormir dans leur jardin nous réconfortent.
Le soleil est de plomb et les températures montent, l’humidité est de 85%, après les moussons nous ne sommes du coup plus capable de sécher et les moisissures commencent même à pousser à l’intérieur des sacoches!
Go north, go north, and pedal!
du coup , je crois qu’il fallait qu’Antoine fasse quelque chose pour ne pas moisir aussi…
15 commentaires pour “Le drame”
Salut les gars,
Je viens de tomber sur votre site par les hasards d’un centralink et j’adoooooooore !!!
C’est génial ce que vous faites, vos photos sont superbes !
Bonne continuation !
Drôle de changement !
L’autoroute doit pas être très agréable en effet…
Bon courage pour la suite !
PS : augmentez le son de la caméra par rapport à la musique dans les vidéos !
continuez, continuez… les pauvres fourmis qui font des KMs a pieds…Elle sont un aussi à suivre un chemin…Un peu plus tracé que le votre.
que de reboudissement. ça me rapelle bien des voyages.
A+ dec
Quand on lit le titre, on s’attend au pire ! et finalement, la calvitie volontaire d’Antoine devient une bonne nouvelle car on souffle de soulagement… Et puis, ça limite la prolifération des p’tites bêtes…
Ce qui fait plaisir, c’est qu’à travers les images de verdure, de boue, de mer turquoise, on voit aussi vos sourires en forme de bananes. Et ça, ça vaut toutes les images.
Je m’achète un hamac et je m’entraine à faire le même
^^