ceux qui se forcent à suivre un chemin
par Hoelig 29 avril 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------que personne ne leur impose.
En effet après avoir attendu deux semaines nos pièces à Coyhaique, nous avons retrouvé Gilles (itw ci dessous) par hasard et…
avons décidé d’acheter ensemble un vieux pick up! Les route ici sont devenuese enneigées et impraticables en vélo! donc l’objectif est maintenant de rejoindre le nord eu plus vite pour pouvoir remonter sur nos bécannes qui nous manquent tant!
suite de l’aventure en film et en vidéo bientot, en attendant, les point spot vont avancer encore plus vite!
ps: pour les curieux, c’est un chevrolet LUV de 91… le pied!
11 commentaires pour “ceux qui se forcent à suivre un chemin”
Je viens de rattraper mon retard, et après une bonne séance de visionnage je pense bien à vous ! J’espère que ces jours de pause vous auront permis de récupérer suite à la période difficile avant ! Courage pour la suite ! Bisous !!!
coucou vous deux je ne connais qu’antoine mais je pense tout le temps à vous malheureusement je n’ai pas accès à internet souvent mais je me demande tous le temps ou vous êtes et espère que tous va bien pour vous. j’aime le concept et vous encourage pour votre périple. je vous fais de gros bisous et espère pouvoir vous suivre le plus possible.
Cocoralie
C’est cool un bon vieux pick up pour prendre des stoppeurs (qui parfois on des pierres dans leur sac à dos… quoique c’est peut-être qu’une coutume espagnole :p ).
Bon courage pour la suite et à tout bientôt.
Biz
salut à vous
je vois que vous prenez un autre moyen de locomotion plus rapide et moins fatiguant mais l’aventure continue tout de même, je suppose que cet achat a dû être aussi une petite aventure de négociations. Nous attendons avec impatience la suite des évènements et surtout vos photos.
bon courage de bretagne où nous passons à vous fortement.
marie lise meneboo
Super ! Ça va être votre tour de ramasser les pauvres vélos-stoppeur harassés sur le bord de la piste.
Par contre, Bon courage le jour où il faudra pousser le pick up ou réparer l’axe de direction avec de la choucroute!…
J’attends avec impatience le prochain point GPS.
Malgré votre nouveau confort, j’espère que vous aurez tout de même quelques situations « improbables » à nous relater.
A bientôt.